Le printemps des cités-jardins, ça continue !

Qui a dit que la banlieue parisienne ne se visitait pas ?

Evènement organisé par l’Association régionale des cités-jardins d’île-de-France, pour sa  septième édition la nature est à l’honneur. Les printemps des cités-jardins sont l’occasion pour toutes les cités-jardins adhérentes à l’association de proposer une programmation cohérente et déployée sur toute la région afin de valoriser le patrimoine du territoire.

 

Qu’est-ce qu’on y fait ?

Commencées depuis une semaine, les initiatives se poursuivent jusqu’au 10 juin. Vous pouvez encore vous inscrire pour les animations qui vous tentent : plantations, balade photographique, visites des coeurs d’îlot de la cité-jardin  à Stains, ainsi que son bal de clôture le 10 juin. Mais aussi, balade aquarelliste à Epinay-sur-Seine ou croquée à Suresnes. Participez à une cité-rando à Drancy, ou des balades au coeur de la nature des cités-jardins à Champigny-sur-Marne, Livry-Gargan ou au Pré Saint-Gervais. Ou encore, partez enquêter sur les traces du château du Marais à Argenteuil. Retrouvez le programme complet ici.

Ces animations sont pour la plupart gratuites, il vous suffit juste de vous inscrire en ligne via le site de l’association ici.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s